Avec le nouveau Code, le législateur a promis plus de simplicité et de flexibilité. Découvrez dans notre série d’articles si il a réussi.

Le 1er mai 2019, le nouveau Code des sociétés et associations (CSA) est entré en vigueur. Depuis lors, de nombreux comptables ont été (douloureusement) confrontés à la nouvelle réglementation. Certaines formes de sociétés ont disparu, certaines sociétés sont devenues sans capital minimum, toutes sortes d'actifs ont été introduits, des dispositions obligatoires sont soudainement devenues actives... Dans cette série d'articles, vous découvrirez la situation actuelle et comment vous pouvez transformez votre entreprise dans une société plus moderne, plus cohérente et plus efficace.

Experts à l'honneur

1575283539
Tim Fransen, Rijn Delbroek et Stefaan Vlaminck
KPMG, K law

Tim Fransen est senior counsel au sein de K law et est spécialisé en droit des entreprises. Il assiste les entrepreneurs dans la résolution de leurs problèmes juridiques.

Rijn Delbroek est manager au sein de la division KPMG Accountants et conseille les PME familiales et les grandes entreprises en matière de comptabilité, d’accountancy et de fiscalité.

Stefaan Vlaminck est conseil fiscal et conseille les entreprises familiales et internationales en matière de fiscalité.

Mettez un point final à toutes vos interrogations professionnelles