Visitez Wolters Kluwer au Forum for the Future

Vous ne séduisez plus votre client en lui présentant des chiffres bruts. Par contre, des chiffres traduits en mots, en conclusions, c'est tout de suite autre chose ! Votre client veut savoir où il en est avec son entreprise. Il désire discuter avec vous de ce que les chiffres traduisent en termes d'opportunités ou de dangers potentiels. Il semble bien que votre client vous ait promu au rang de conseiller personnel. Mais êtes-vous prêt à assumer cette nouvelle collaboration ?

Le client shift : c'est quoi?  

La finance devient de plus en plus complexe et internationale. Et il n'est pas toujours facile pour les chefs d'entreprise de s'y retrouver. Heureusement, vous êtes toujours là. Votre client compte sur vous pour réfléchir avec lui afin de lui permettre de prendre des décisions financières intelligentes.

Collaborer autrement avec votre client

Votre client veut vous 'garder' pour un conseil de qualité. En contrepartie, il est prêt à exécuter lui-même un certain nombre d'opérations financières simples. Nos outils monKEY.be et Basecone rendent la collaboration avec votre client plus simple et plus efficace.

Wolters Kluwer au Forum for the future

Rendez-nous visite au Forum for the Future et découvrez-y la dernière vague d'outils, logiciel et formations pour une approche centrée sur le client. Vous désirez plus d'explications sur le futur de votre activité ? Venez en discuter avec nous autour d'un café. Notre caricaturiste y ajoutera même une petite touche d'humour.

Le caricaturiste Erwin Vanmol en plein travail. En direct de notre stand!

Pas besoin d'être sérieux tout le temps. Laissez-vous surprendre par la vision humoristique du caricaturiste Erwin Vanmol sur l'avenir de votre activité. Vous avez peut-être même envie d’apparaître dans les caricatures ? Prenez rendez-vous avec Erwin Vanmol. Réservez le plus rapidement possible, le nombre de places est limité.

 

Publié 07-11-2017

  762