DEKEYSER & ASSOCIÉS : nomination de Me GRÉGORY HOMANS comme associé

Publié 20-12-2018

Le cabinet d’avocats Dekeyser & Associés, spécialisé en droit patrimonial et fiscal, est fier d’annoncer que Me Grégory Homans compte désormais parmi ses associés.

Grégory Homans (1983) est avocat depuis 2006. Il a rejoint notre cabinet en 2007. Il y pratique l’organisation patrimoniale au plus haut niveau et ce, dans un contexte belge et étranger. Passionné par cette matière, il l’enseigne à l’UCLouvain (UDA).

Me Homans a développé une compétence particulière dans le domaine franco-belge, ce qui lui a permis d’intégrer, dès 2013, le groupe «Bruxelles – Lille – Paris» du prestigieux réseau d’experts en gestion patrimoniale «E.P.S.G.».

Les membres de notre cabinet partagent leur passion de la fiscalité et du droit patrimonial à travers les nombreuses conférences qu’ils animent en Belgique et à l’étranger et la publication régulière d’articles en ces matières (voir notamment le dernier ouvrage « La gestion patrimoniale franco-belge : aspects juridiques et fiscaux », paru en novembre 2018 paru chez Ed. Anthémis).

Notre cabinet assiste ses clients (essentiellement, des particuliers, des familles et des actionnaires/dirigeants d’entreprises) dans les matières fiscales (IPP, ISOC, INR, TVA et contentieux) et dans le cadre de leur planification patrimoniale (aspects civils et fiscaux) et ce, dans un cadre belge et international. Nos associés leur prodiguent des conseils sur mesure et les assistent dans la réalisation pratique et sécurisée des solutions élaborées. Ils les accompagnent également pour remplir leurs obligations fiscales.

Dans le cadre de cette pratique, nos clients ont pu apprécier le haut degré d’expertise de Me Homans ainsi que sa créativité combinée à une attitude pragmatique et bienveillante. Ils sont également sensibles à sa grande rigueur intellectuelle et au soin qu’il apporte à la gestion des dossiers, du premier conseil jusqu’à la mise en œuvre de leurs opérations.

Manoël Dekeyser, associé-fondateur du cabinet, souligne « qu’au regard de la complexité croissante des lois, nos clients souhaitent obtenir des avis toujours plus pointus. Grégory a su profiter de cette demande pour démontrer ses talents et sa vision novatrice, tant sur la scène nationale qu’internationale, pour trouver des solutions qui soient optimales pour nos clients. Sa nomination en qualité d’associé renforce indéniablement notre équipe et s’inscrit dans le développement de notre cabinet».

Voir aussi : www.dekeyser-associes.com

  578